Our business:
Taking care of yours

Litige civil, commercial et corporatif

Le département de litige a vu le jour lors de la création du cabinet. Depuis, notre connaissance en la matière n’a cessé de grandir et de se raffiner au gré de l’expérience accumulée. Que ce soit lors de négociations de règlement hors cours, ou devant les tribunaux civils et administratifs, nos avocats défendent les intérêts de nos clients avec rigueur.

La polyvalence conférée par la complémentarité des champs pratiqués par notre équipe nous permet d’agir à différents niveaux paliers de juridiction, autant en demande qu’en défense, en responsabilité civile et professionnelle, en droit immobilier et de la construction.

Nous représentons actionnaires et sociétés dans le contexte de litige entourant les valeurs mobilières, d’action dérivée ou de dispute contractuelle. Vous pouvez faire appel à nous pour un recours en oppression d’actionnaires minoritaires selon la Loi canadienne sur les sociétés par actions ou la Loi sur les sociétés par actions du Québec devant la Chambre commercial de la Cour supérieure.

La diversité des dossiers composant notre curriculum est au cœur de l’expérience sur laquelle s’appuie notre réputation. C’est cette approche sage de pratique, vigoureuse et diligente que nous proposons de mettre à votre service.

 

 

 

T. +1 514 284 2322
F. +1 514 284 3483

1010 SHERBROOKE O, BUREAU 2200
MONTREAL, QC, H3A 2R7