Chers clients,


Nous tenions à vous aviser, dans les circonstances actuelles, que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de nos clients, de nos employés et de nos avocats. Le bureau demeure pleinement opérationnel et, comme toujours, prêt à répondre à vos besoins légaux.


Si vous avez besoin de contacter l'un de nos avocats, ce dernier vous répondra en conséquence.


Si votre situation est urgente ou requiert une attention immédiate, nous vous invitons à contacter (par téléphone ou messagerie texte) l'un de nos partenaires principaux :


Me Consolato Gattuso au 514-815-7635

Me Rémi Bourget au 514-827-7364

Me Dino Mazzone au 514-949-3055


Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et espérons que vous ainsi que votre famille vous porterez bien.

Médiation civile

Médiation civile

Nous offrons un service de médiation personnalisé. Nos avocats sont certifiés, spécialisés et à l’écoute de vos besoins. Notre démarche est flexible, diligente et impartiale, orientée vers des solutions harmonieuses pour tous.

Nos médiateurs vous aident à clarifier et cerner les problématiques, à identifier les besoins et les intérêts de chaque partie ainsi qu’à explorer toutes les pistes de solutions. Finalement, ils vous guident dans la formulation d’une entente mutuelle et s’assurent que les implications de chaque personne concernée soient bien comprises.

Contactez-nous maintenant.

Communiquez avec nous dès maintenant.

Nouvelles sur Médiation civile

16 juillet 2018 - Nouvelles

par Gattuso Bourget Mazzone

Le dernier livre de Frédéric Bérard, Charte canadienne et droits linguistiques: pour en finir avec les mythes, s’est récemment qualifié comme finaliste au Prix Donner, récompensant le meilleur livre de politique publique au Canada.