Litige civil, commercial et corporatif

Litige civil, commercial et corporatif

Que ce soit lors de négociations de règlement hors cours ou devant les tribunaux, les avocats de notre département de litige défendent les intérêts de nos clients avec la même vigueur.

Depuis la création du cabinet, nous avons également forgé et peaufiné notre expertise en matière de litige entre actionnaires ou concernant la gestion ou le contrôle de sociétés. Notre département de litige corporatif agit autant pour des actionnaires que pour des sociétés dans le contexte de litige entourant les valeurs mobilières. Que ce soit pour un recours en oppression d’actionnaires minoritaires selon la Loi canadienne sur les sociétés par actions ou la Loi sur les sociétés par actions du Québec devant la Chambre commercial de la Cour supérieure, une action dérivée ou une dispute contractuelle, nous pouvons vous défendre.

La diversité des dossiers sur lesquels nous avons oeuvré est au coeur de l’expérience sur laquelle s’appuie notre réputation. Responsabilité civile et professionnelle, recours en droit immobilier et de la construction, représentation devant les tribunaux civils et administratifs: notre expertise vous accompagne, autant en demande qu’en défense.

Communiquez avec nous maintenant.