Chers clients,


Nous tenions à vous aviser, dans les circonstances actuelles, que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de nos clients, de nos employés et de nos avocats. Le bureau demeure pleinement opérationnel et, comme toujours, prêt à répondre à vos besoins légaux.


Si vous avez besoin de contacter l'un de nos avocats, ce dernier vous répondra en conséquence.


Si votre situation est urgente ou requiert une attention immédiate, nous vous invitons à contacter (par téléphone ou messagerie texte) l'un de nos partenaires principaux :


Me Consolato Gattuso au 514-815-7635

Me Rémi Bourget au 514-827-7364

Me Dino Mazzone au 514-949-3055


Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et espérons que vous ainsi que votre famille vous porterez bien.

Droit des affaires

Droit des affaires

Nos conseillers juridiques en droit des affaires sont aguerris pour naviguer aux côtés des entrepreneurs. Leur objectif : bâtir la structure d’affaires qui leur convient réellement. 

Que ce soit pour l’incorporation et l’organisation de compagnies et de sociétés, le choix de dénominations sociales, la mise à jour de livres corporatifs et le dépôt de formulaires gouvernementaux, le financement de sociétés privées, l’établissement d’entreprises conjointes, de sociétés et de fiducies, le financement de projets, l’acquisition, la fusion et la réorganisation d’entreprises, le franchisage, la négociation et la rédaction de baux, les conventions entre actionnaires, ou pour des conseils fiscaux, ils sont prêts. Toujours.

Au besoin, notre équipe en droit fiscal accompagne les professionnels dans leur réorganisation corporative et fiscale ainsi que dans l’élaboration de divers types de fiducies. Finalement, notre groupe en droit du travail et de l’emploi pourra être impliqué dans les transactions. 

Communiquez avec nous dès maintenant.