Chers clients,


Nous tenions à vous aviser, dans les circonstances actuelles, que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de nos clients, de nos employés et de nos avocats. Le bureau demeure pleinement opérationnel et, comme toujours, prêt à répondre à vos besoins légaux.


Si vous avez besoin de contacter l'un de nos avocats, ce dernier vous répondra en conséquence.


Si votre situation est urgente ou requiert une attention immédiate, nous vous invitons à contacter (par téléphone ou messagerie texte) l'un de nos partenaires principaux :


Me Consolato Gattuso au 514-815-7635

Me Rémi Bourget au 514-827-7364

Me Dino Mazzone au 514-949-3055


Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et espérons que vous ainsi que votre famille vous porterez bien.

Droit de la construction

Droit de la construction

La réputation de Gattuso Bourget Mazzone en droit de la construction est reconnue. Depuis des années, nous représentons entrepreneurs généraux, sous-traitants et professionnels du milieu.

Nous agissons également en matière de vices de construction, vices cachés ou en matière de travaux supplémentaires impayés. 

Être à l’écoute de nos clients, c’est une priorité. Nous vous accompagnerons à travers toutes les étapes de vos projets de construction, que ce soit dès la conception de projets, la soumission suite à un appel d’offres public ou privé, l’adjudication du contrat, la négociation de clauses contractuelles ainsi que la gamme complète de questions juridiques qui se posent dans des projets de travaux d’excavation, de fondation et de coffrages, de plomberie, d’électricité, de menuiserie, ou de finition intérieure.

Notre expertise s’étend autant vers des projets d’infrastructures publiques complexes et de génie civil, que dans des dossiers résidentiels et commerciaux.

Communiquez avec nous dès maintenant.