Chers clients,


Nous tenions à vous aviser, dans les circonstances actuelles, que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de nos clients, de nos employés et de nos avocats. Le bureau demeure pleinement opérationnel et, comme toujours, prêt à répondre à vos besoins légaux.


Si vous avez besoin de contacter l'un de nos avocats, ce dernier vous répondra en conséquence.


Si votre situation est urgente ou requiert une attention immédiate, nous vous invitons à contacter (par téléphone ou messagerie texte) l'un de nos partenaires principaux :


Me Consolato Gattuso au 514-815-7635

Me Rémi Bourget au 514-827-7364

Me Dino Mazzone au 514-949-3055


Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et espérons que vous ainsi que votre famille vous porterez bien.

Biographie

Serena Trifiro est membre du groupe Litige de Gattuso Bourget Mazzone

 

À la suite d’ un stage complété dans une firme d’avocats spécialisée en recours collectifs, elle choisit de poursuivre sa carrière dans un cabinet de taille moyenne avec une spécialisation en litige. 

 

En 2019, après avoir exercé pendant plus de cinq ans en matière civile, commerciale et administrative, ainsi qu’en droit de la famille, elle rejoint Gattuso Bouget Mazzone. 

 

Serena comparaît régulièrement devant diverses instances des tribunaux du Québec (Cour du Québec, Cour supérieure, Cour d’Appel). Elle représente habituellement des particuliers et des sociétés dans des affaires impliquant: la responsabilité civile, les litiges commerciaux, les mesures injonctives, les vices cachés et les litiges de propriété, ainsi que diverses questions de droit de la famille impliquant le divorce, la séparation, la garde et la pension alimentaire.

 

Langues

Français

Anglais

Italien 

 

IMPLICATIONS ET HONNEURS

  • Récipiendaire de la bourse d’études Dr Sidney Medine (2008)
  • Tableau d’honneur académique (2005-2008)