Chers clients,


Nous tenions à vous aviser, dans les circonstances actuelles, que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de nos clients, de nos employés et de nos avocats. Le bureau demeure pleinement opérationnel et, comme toujours, prêt à répondre à vos besoins légaux.


Si vous avez besoin de contacter l'un de nos avocats, ce dernier vous répondra en conséquence.


Si votre situation est urgente ou requiert une attention immédiate, nous vous invitons à contacter (par téléphone ou messagerie texte) l'un de nos partenaires principaux :


Me Consolato Gattuso au 514-815-7635

Me Rémi Bourget au 514-827-7364

Me Dino Mazzone au 514-949-3055


Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et espérons que vous ainsi que votre famille vous porterez bien.

Biographie

Me Farhat s’est jointe à Gattuso Bourget Mazzone en 2019 après avoir obtenu son baccalauréat en droit à l’Université de Montréal. Titulaire d’une maîtrise en droit criminel et pénal, elle a un fort intérêt pour les questions liées au criminel et constitutionnel. Dans le cadre de sa pratique, elle a plaidé devant la Cour du Québec, la Cour supérieure et les tribunaux administratifs du Québec. Pendant ses études en droit, elle a travaillé à la Clinique juridique de l’Université et a travaillé comme assistante de recherche pour la doyenne  de la faculté de droit de l’Université de Montréal, France Houle.

 

Me Farhat s’exprime régulièrement dans les médias afin de commenter l’actualité judiciaire, notamment en droit criminel et en droit constitutionnel canadien. Elle s’implique depuis plusieurs années dans la promotion et la défense des droits fondamentaux de la personne et agit comme conférencière dans ces domaines.

 

Langues

Français 

Anglais

Arabe

IMPLICATIONS ET HONNEURS

  • Médaille du gouverneur général
  • Prix scientifique de l’Université McGill