Chers clients,


Nous tenions à vous aviser, dans les circonstances actuelles, que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de nos clients, de nos employés et de nos avocats. Le bureau demeure pleinement opérationnel et, comme toujours, prêt à répondre à vos besoins légaux.


Si vous avez besoin de contacter l'un de nos avocats, ce dernier vous répondra en conséquence.


Si votre situation est urgente ou requiert une attention immédiate, nous vous invitons à contacter (par téléphone ou messagerie texte) l'un de nos partenaires principaux :


Me Consolato Gattuso au 514-815-7635

Me Rémi Bourget au 514-827-7364

Me Dino Mazzone au 514-949-3055


Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et espérons que vous ainsi que votre famille vous porterez bien.

Michael Polak
Avocat-conseil
Michael Polak
Avocat-conseil

Biographie

Michael Polak est avocat-conseil principal chez Gattuso Bourget Mazzone.

 

Pendant plus de 36 ans, Me Polak a agi en tant que conseiller principal dans toutes les opérations des petites et moyennes entreprises concernant la conformité, la responsabilité, le travail, les litiges, les accords de partenariat, la propriété intellectuelle, la gestion des risques et l’examen des documents commerciaux. Il a également informé les particuliers de leurs droits dans tous les domaines du droit québécois.

 

Me Polak est également, depuis 2010, le consul honoraire du Royaume des Pays-Bas à Montréal et joue un rôle d’intermédiaire entre le gouvernement néerlandais et les gouvernements municipaux, provinciaux et fédéraux du Canada.

 

Expertise (autre)

Droit successoral

 

Langues 

Français

Anglais

Néerlandais