Josée Bouret
Avocate
Josée Bouret
Avocate

Biographie

Josée Bouret est avocate, membre du groupe de litige chez Gattuso Bouchard Mazzone.

 

Diplômée de la faculté de droit de l’Université de Sherbrooke en 1993, elle a d’abord travaillé en évaluation de risque d’affaires pour une multinationale avant de devenir membre du Barreau en 1997.

 

Me Bouret a débuté sa pratique en litige dans un cabinet d’avocats situé au centre-ville de Montréal. Elle a subséquemment relevé différents défis professionnels, notamment la direction du contentieux d’un organisme voué à la protection du public, de même que la vice-présidence d’un franchiseur en courtage immobilier. Au fil des ans, elle a développé une pratique significative en droit immobilier et disciplinaire.

 

En plus de sa pratique d’avocate, Me Bouret enseigne depuis près de 10 ans le droit immobilier dans le cadre de la formation obligatoire requise pour les candidats au permis de courtier immobilier. Elle est appelée régulièrement a donner des conférences aux membres actifs de cette industrie.

 

Apprécié par sa clientèle pour son sens du pragmatisme et de l’efficacité, elle s’est jointe à l’équipe de Gattuso Bourget Mazzone en mars 2021 afin de contribuer à la synergie et au rayonnement sans cesse grandissant du cabinet.

 

Domaines de pratique
• Droit disciplinaire
• Droit immobilier

• Litige civil et commercial

 

Langues parlées

Français et Anglais