Anas Qiabi
Avocat
Anas Qiabi
Avocat

Biographie

Anas Qiabi a débuté sa carrière en juillet 2017 à titre de stagiaire, ayant été assermenté en janvier 2018, dans un cabinet boutique en litiges civils et commerciaux, avec un accent particulier pour les litiges en matière immobilière, notamment en vices cachés, en passation de titres, et en recours hypothécaires.

 

Malgré ces spécificités, Anas Qiabi a eu l’opportunité de pratiquer dans de nombreux domaines notamment en matière pénale et criminelle, en matière de droit du travail, en matière fiscale, en matière de droit des successions, en matière d’oppressions et de recours extraordinaires, notamment des injonctions, ordonnances de sauvegardes, et Anton Piller.

 

Ainsi, Anas Qiabi a eu l’opportunité de représenter ses clients de A à Z devant de nombreux tribunaux, passant par le Tribunal administratif du Travail, la Régie du logement, la Cour du Québec, la Cour Supérieure (chambres civiles et commerciales), la Cour d’Appel, et ayant présenté certaines procédures jusqu’en Cour Suprême.

 

Anas Qiabi s’est joint à l’étude Gattuso Bouchard Mazzone S.E.N.C.R.L. après avoir œuvré pendant près d’une (1) année dans un grand bureau du centre-ville de Montréal, demeurant dans une équipe centrée sur le litige civil et commercial.

 

Langues: Français, Anglais, Arabe