Chers clients,


Nous tenions à vous aviser, dans les circonstances actuelles, que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de nos clients, de nos employés et de nos avocats. Le bureau demeure pleinement opérationnel et, comme toujours, prêt à répondre à vos besoins légaux.


Si vous avez besoin de contacter l'un de nos avocats, ce dernier vous répondra en conséquence.


Si votre situation est urgente ou requiert une attention immédiate, nous vous invitons à contacter (par téléphone ou messagerie texte) l'un de nos partenaires principaux :


Me Consolato Gattuso au 514-815-7635

Me Rémi Bourget au 514-827-7364

Me Dino Mazzone au 514-949-3055


Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et espérons que vous ainsi que votre famille vous porterez bien.

Droit du travail et de l’emploi

Droit du travail et de l’emploi

Le domaine du droit du travail et de l’emploi s’avère de plus en plus complexe. Notre équipe est en mesure de vous guider à travers ces méandres.

Nos clients nous consultent sur toute la gamme de questions qui peuvent survenir dès l’embauche, et ce, jusqu’à la fin de la relation d’emploi. Nos mandats portent sur la négociation et la rédaction de contrats de travail, les politiques de travail, les mesures disciplinaires, la restructuration du milieu de travail, les questions touchant la compensation, les droits de la personne, le harcèlement en milieu de travail, les activités syndicales, les demandes d’accommodements, la santé et la sécurité au travail, la négociation de conventions collectives, les injonctions provisoires, interlocutoires et permanentes dans un contexte de situation urgente en demande et en défense, et plus encore.

Nous représentons des employeurs provenant de plusieurs secteurs et d’industries variées, ainsi que des cadres et des employés de tous les niveaux. Ce qui nous distingue : notre expertise particulière en droit du travail et de l’emploi en milieu universitaire. 

Nous plaidons devant les tribunaux d’arbitrage, les tribunaux administratifs, ainsi que des tribunaux civils à tous les niveaux, notamment devant la Commission des relations du travail, la Commission des lésions professionnelles, la Cour supérieure, la Cour d’appel et la Cour fédérale du Canada. Nous sommes aussi fiers d’être en mesure d’offrir des modes alternatifs de résolution de conflits à travers les services de médiation d’une médiatrice accréditée et d’expérience. Dirigée par Me Tetiana M. Gerych, notre équipe est prête à vous guider.

Communiquez avec nous dès maintenant.