Chers clients,


Nous tenions à vous aviser, dans les circonstances actuelles, que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de nos clients, de nos employés et de nos avocats. Le bureau demeure pleinement opérationnel et, comme toujours, prêt à répondre à vos besoins légaux.


Si vous avez besoin de contacter l'un de nos avocats, ce dernier vous répondra en conséquence.


Si votre situation est urgente ou requiert une attention immédiate, nous vous invitons à contacter (par téléphone ou messagerie texte) l'un de nos partenaires principaux :


Me Consolato Gattuso au 514-815-7635

Me Rémi Bourget au 514-827-7364

Me Dino Mazzone au 514-949-3055


Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et espérons que vous ainsi que votre famille vous porterez bien.

Droit constitutionnel

Droit constitutionnel

Nous sommes en mesure d’accompagner les individus et les organisations désirant faire valoir leurs droits constitutionnels et fondamentaux.

Notre cabinet est un chef de file en matière de défense droits fondamentaux, représentant des individus et des organismes qui demandent à ce que leurs droits soient reconnus tels le droit à la vie, la liberté, à la sécurité, le droit  à l’intégrité et la dignité, le droit à la liberté d’expression, d’association et de religion et le droit à l’image.

En plus de notre pratique en matière de défense des droits fondamentaux  sommes également l’un des rares bureaux à pouvoir compter sur une réelle expertise concernant l’application des lois constitutionnelles auprès des individus, des entreprises et des organismes publics.

Finalement, nos services sont souvent retenus par des citoyens ou organismes cherchant à faire invalider des lois ordinaires sur la base des Lois constitutionnelles de 1867 ou des chartes des droits.