Hugo

De Koulen

Avocat

Hugo De Koulen est membre du groupe de litige chez Gattuso Bouchard Mazzone. Diplômé de l’École des Hautes Études Commerciales en 2001 et de la faculté de droit de l’Université de Montréal en 2006, il a effectué un stage auprès d’une juge de la Cour supérieure du Québec et travaillé comme assistant juridique en droit corporatif et minier jusqu’à son admission à l’école du Barreau du Québec.

Depuis son admission dans la profession en 2008, il a exercé essentiellement en litige civil et commercial. Dès ses débuts, il a pu bénéficier de l’expérience de plaideurs des plus reconnus dans leur domaine avant de lancer son propre cabinet boutique en litige.

Au cours de sa pratique, Me De Koulen a traité des dossiers litigieux dans pratiquement tous les domaines du droit, incluant les successions, les régimes de protection, les recours collectifs, le droit locatif immobilier, le droit corporatif et le droit universitaire. Son approche pragmatique, voire mathématique, est axée sur l’excellence du service et un respect profond pour l’administration de la justice.

Me De Koulen a également su parfaire ses connaissances de la common law nord-américaine et du droit des nouvelles technologies de l’information par des retours successifs aux études de 2e cycle universitaire à son alma mater.

Impliqué socialement pour l’accès à la justice, Me De Koulen est également officier d’infanterie dans la Réserve de l’armée canadienne

 

 

Contact

CHAMPS DE COMPÉTENCE

Éducation

ASSOCIATIONS